Dans le cadre de l’African Digital Summit 2024, le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) en collaboration avec son partenaire, l’association marocaine des instituts de sondages et d’études (AMISE) vous invite à découvrir les résultats de l’étude sur les tendances du Digital chez les annonceurs «Digital Trends Morocco 2024»
Digital Trends Morocco est l’étude de référence attendue chaque année qui permet d’avoir une photo concrète du secteur du digital au Maroc.
Conscient de l’importance d’apporter aux professionnels du marketing, du digital et de la communication des indicateurs quantitatifs et qualitatifs et des outils d’aide à la décision, le Groupement des annonceurs du Maroc a initié depuis 2015 l’étude » Digital Trends Morocco ».
Cette étude constitue aujourd’hui un outil incontournable pour les professionnels du secteur.
Elle permet de faire un état des lieux et d’identifier les tendances et les pratiques digitales des annonceurs, leurs besoins en formation, leur mode d’organisation, ainsi que le niveau d’implémentation des dispositifs digitaux au sein de leurs structures.